• Lumio - premier contact

    Début Janvier, les amis Jeff(a) et Estelle nous ont invité à venir passer un week end en balagne. Nous avons bien sûr accepté, et avec Tac le Fourbe nous sommes allé la bas pour deux jours de blocs.

    Evidemment, j'avais amené la camera !

     

     

    Les infos concernant le site se trouvent sur cette page. Plus d'infos, notamment un plan du secteur et les cotations sont disponibles dans le topo Corsica Bloc.

     

     

     

    Nous sommes allés à Lumio une demie journée après avoir fait la route depuis Ajaccio le matin et une pause à l'île Rousse pour manger le midi.

    J'ai essayé de montrer un peu l'ambiance que j'ai ressenti sur cette session : on est vraiment au calme, et il y'a moyen de grimper dans plein de styles différents. A savoir que Vlado a réussi le bloc à colo sur lequel nous échouons pendant si longtemps (deux bonnes heures je pense), mais que ma camera a manqué de batterie sur trois runs, dont le sien !

    On peut voir que l'on peut jouer avec des problèmes bizarres (comme dit Tac le Fourbe : idée débile de Quentin N°712, le bloc en départ allongé puis mouvement de triceps)

    A côté de ça, nous avons tous adoré ce site je pense, pour les enfants qui peuvent jouer tranquillement, pour le panorama exceptionnel, pour la grimpe partagée, pour la frustration sur la colonette...

    Je pense bien y retourner un jour, et plier ce $*ù@! de truc sur colo...car oui c'est dur, mais tellement classe !

    Je laisse ici quelques photos supplémentaires.

     

     

    Lumio - premier contact

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'idée bizarre N°712.

     

    Lumio - premier contact

    Deuxième idée bizarre : on fait sans l'arête du bloc, donc bidoigts et réglettes !

     

    Lumio - premier contact

    Un bloc en départ assis avec un premier move péchu.

     

    Lumio - premier contact

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quand on dit rocher prisu, c'est vraiment prisu !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:49

    Bonjour,

    Je découvre votre blog par Coline. Impressionnant. J'ai fait une fois de l'escalade en salle sans aller plus loin. Ça donne envie !

    Très choeutte la vidéo. Bon choix musical. Je ne connais pas ce groupe mais j'aime bien.

    @ bientôt.

    Tmor

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:55

    Eh oui, le rocher c'est quand même plus chouette que la résine ;)

    Merci pour la vidéo, j'ai ajouté le nom de la piste musicale dans la description.

     

    A plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :